Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [V] Teufel, demande de candidature

Aller en bas 
+5
Ondinia
Bëor
Celendhyll
Jolielolylov
Teufel
9 participants
AuteurMessage
Teufel
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

bonjour a tous ,
Je me présente, Teufel, Belluaire 110, actuellement dans la guilde CARPEDIEM .
Après plusieurs contact IG avec divers membres de la guilde, je viens poser ma candidature officiellement afin de vous rejoindre Smile
Je connais beaucoup de personnes IG de votre guilde avec lesquelles j'ai passé de très bons dp et qui m'ont conseillé votre guilde.
Au plaisir de vous revoir IG tous et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolielolylov
Secrétaire du Temple
Secrétaire du Temple
Jolielolylov


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

TeufTeuf cheers
J'espère que ta candidature sera acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendhyll
Soldat du temple
Soldat du temple
Celendhyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Euh, c'est peut etre un peu indiscret mais pourquoi tu es parti des CARPEDIEM?
Revenir en haut Aller en bas
Teufel
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

bonjour Surprised

Pas indiscret du tout , j'aurai meme du le preciser avant .......
CARPEDIEM est une tres bonne guilde , avec entraide , personne sympa .....
J'y suis rentré il y a environ 6 mois , et à l'époque , nous commencions tous au lvl 35 a peu près ( j'étais alors sur un autre personnage ). Le problème est qu'aujourd'hui, je suis le plus HL lvl110 et les autre sont 75..... De plus , les "tôliers " ont plus ou moins quitté le jeu pour rejoindre Warhammer . Aujourdh'ui , je recherche donc une guilde avec plus d'envergure , avec laquelle je pourrai faire des TA et sièges, entre autres.
voilou ,
Revenir en haut Aller en bas
Bëor
gardien du temple
gardien du temple
Bëor


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:13

Ca me pose aucun soucis que tu rejoigne la guilde. Ca fera quelqu'un de plus avec qui dp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Bienvenue   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ondinia
gardien du temple
gardien du temple
Ondinia


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:41

Oo Encore de la concurrence ^^
*chuchote à Dame Sylvia* Il est pas méchant au moins, il mord pas ?
Si, non alors je pense qu'il peut venir ^^
Si oui, j'emprunte le fouet de Kinzy et ...
Revenir en haut Aller en bas
Zholtan
Novice
Novice
Zholtan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

Cool Teuf =)
a mercredi soir sur le chan guilde alors Wink

(erff on peut pas trinquer ici Crying or Very sad )
ben cheers quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starvros
Héros du Temple
Héros du Temple
Starvros


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:26

Hum teufel belluaire ,... Je crois que j'ai étais témoin de ton passage a ton lvl 110 ! c'etait au fond de la salle de takin. je me rappelle lol tu disais que tu n'xp pas et que ca ne servait a rien de lancer une ee, et aussi tu avais eu qeulques drop mais fini la dp pas très satisafait ^^ enfin impression d'un seul dp passé ensemble : peut-etre pas le dp significatif ; peut-etre pas le bon dp pour avoioir une bonne impression de toi ^^ donc j'espère que j'aprendrai a mieu te connaitre et a decouvrir quelqu'un de meileur :-p je te souhaiterai la bienvenue chez nous quand tu y sera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Teufel
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:31

Lui même starvros !!
Tu as de trés bon souvenirs de ce dp, quoique légèrement erronés ...... je suis bien passé 110 sur ce dp, et avouons le, le début a été plûtot chaotique.
Mais bon , il ne me restait que moi de 5% a faire pôur pouvoir lvl up et honnêtement , au niveau prix / rentabilité d'un ee , pour un lvl 110, la salle takin n'est pas ce qu'il se fait de mieux !!!
Enfin, une fois cette première impression passée, j'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres dp ensemble, et sous la même bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Novice
Novice
Daewan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Bienvenue Teufel,

juste une chose utilisé pas de EE, c'est le mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sicariel
le beau gosse du temple
le beau gosse du temple
sicariel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30

(dae tu vas passé pour un paria a force de manifesté contreles ee, surtout que je vais être obligé de te faire passé pour un fou en publique si tu continue a esseyé de géné mon buisnesse de ee XD )

lu teuf

pour ma part je ne vois aucune objetction a ce que tu face partit de notre guilde, je te di doncamercredi dans notre chan guide

(et merde un autre bellu, j'était bien moi a ma troisieme place de bellu de la guilde, je me retrouve a la 5eme maintenant -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahura-mazda.allianceogame.com
Celendhyll
Soldat du temple
Soldat du temple
Celendhyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:24

D'ailleurs tu en as??? suis en manque, allez?? juste une chtite?? une lichtouille?? juste un doigt pr gouter??
Revenir en haut Aller en bas
Ondinia
gardien du temple
gardien du temple
Ondinia


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:11

*tend une petite fiole bleue à Celendhyll*
Tien goûte c'est de la bonne !
*et s'en va rapidement et demande à Lukine*
- Tu es sûr que c'était lui qui t'a fait mal à la queue tout à l'heure ?
- Lukine : Miaaouuuu ^^
- Bon, et ben il va m'en vouloir de lui avoir joué ce tour. Enfin, il aura quelque colique et cela sera finit ^^.
*s'en va en siflfotant et demande à Lukine de bien sentir voir si elle n'est aps suivie par cet homme invisible ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Teufel, demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [V] Teufel, demande de candidature   [V] Teufel, demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Teufel, demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d' alamal
» [V] Demande de Tulken
» [Demande de Recrutement Goren/Atreia]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser