Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demande de Recrutement Goren/Atreia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goren/atrei
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

[Demande de Recrutement Goren/Atreia] Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement Goren/Atreia]   [Demande de Recrutement Goren/Atreia] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

Bonjour a tous donc voila apres réfléxion , petits passages sur le TS je me décide a postuler chez-vous .

Personnages :

-Goren champion 101 /50
-Atreia belluaire 65/20
et de nombreux rerols Smile


Pourquoi : "parce que vous êtes les meilleurs" , non , plus sérieusement
je trouve tout d'abord je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur le teamspeak et les personnes présentes sont fortes sympathiques .
Ensuite je pense que l'esprit d'entraide est très important dans une guilde , toutefois il ne faut pas que ce soit que dans un sens .
Je ne cacherai pas que j'aime le pk , qui représente le pvp qui est pour moi une activité dans un MMo importante même si il ne faut pas l'utiliser abusivement.D'après ce que j'ai pu voir votre guilde avec , une alliance va recommencer a siéger c'est aussi pour cela que votre guilde m'intéresse.
Je ne joue pas sur le pc pour me prendre la tête mais pour m'amuser et délirer avec des personnes sympathiques.
De plus si il est possible de dp avec Goren ou Atreia avec des membres de votre guilde ( comme gome par exemple , lune .. même si il faut que je rattrape leurs lvls^^)ca serait tres sympa.

Ensuite Irl:
Jeune homme de 17ans faisant des études scientifiques donc pas disponible tout le temps mais assez quand même.


Voila voilou pas grand chose de plus a rajouter en espérant une réponse positive de votre part

(si cela peut aider je connais quelques membres de votre guilde^^)
sinon je suis en accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement Goren/Atreia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement(c'est une demande)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser