Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphina
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Bonjour a tous
voila j'aimerai bien etre recruter dans votre guilde
mon pseudo dans le jeux est : Saphina
mon lvl actuel est : lvl 61
mon clv : clv 20
je suis sage
je suis au lycee donc mes horraire son tout les jour de 19 heure a 21 heure et tout le week end de 10 heure a 23 heure
je voudrai rentrer dans votre guilde car j'ai rencontrer certaine personne de votre guilde assez simpatique votre guilde a l'air d'avoir une bonne entente et d'avoir plein de joueur competent . en clair cette guilde est un guilde que j'appreci beaucoup

J'ai jouer a flyff et a dofus mais j'ai arreter pour me consacrer a rappelz
je joue a rappelz car j'aime bien le style de jeux et je voudrai devenir tres fort ( comme tout le monde ) ^^ et posseder un homme faucon ou salamandre c'est pour sa que je les farme beaucoup

J'ai 15 ans et je suis un adolescan .

Si par azard j'ai des carte de competence qui ne me servent pas je les donne principalement a la guilde avent de les vendre au otre

Merci de bien vouloir regarder ma candidature . A bientot sur rappelz . Bon jeux .

PS : je ne pourai etre guilder que le jeudi 19 fevrier merci je serai connecter a 19 heure
Revenir en haut Aller en bas
Radiant
Novice
Novice
Radiant


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

affraid Un sage !

Je me sentais bien seul dans cette classe. Bien qu'on soit 3 normalement mes deux confrères sage de la guilde ne sont plus très présent.


Citation :
Si par azard j'ai des carte de competence qui ne me servent pas je les donne principalement a la guilde avent de les vendre au otre
Là y a des fautes d'orthographes mais passons^^. Pour ce qui est des cartes de compétences chez les AhuraMazda le commerce hors guilde est interdit, certains se sont fait exclure pour ça (enfin y a longtemps que plus personne la refait maintenant). Lis la charte de la guilde avant d'être sûr de vouloir y entrer, c'est que du texte mais ça représente quelques idées de la guilde. Si tu ne lis pas la charte tu auras droit à dix coups de fouets de Loly Twisted Evil C'est notre tyran.

Sinon bon courage pour le farmage et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jolielolylov
Secrétaire du Temple
Secrétaire du Temple
Jolielolylov


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:33

*Sors le fouet* Ouè j'adore ça :p
Radi chui pas une tyran -_-"

Donc comme dis précedemment, la vente de carte est interdite !
Voila donc si tout le monde est ok je suis ok, en sachant qu'il y a une semaine de mise à l'essai =)

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mitryll
Soldat du temple
Soldat du temple
Mitryll


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:03

Dis-moi tu les fais quand tes devoirs ?!!!!! affraid
Elle sait ta maman que tu joues autant ????? lol!

Du moment que tu acceptes la chartre et que tu ne fais pas d'interdits soit le bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Le glandeur du temple
Le glandeur du temple
Alastar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/05/2008

demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

Bonjour je vais peut être passer pour le con de service, mais bon tant pis:p.

Premièrement AhuraMazda notre humble divinité est troublée par l'orthographe catastrophique de ton topic, il "m'a dit" de te dire de reviser tes classiques:p car il se fait du soucis pour ton avenir.

Je suis pas un pro de l'ortho mais là quand même: demende de recrutement; mes horraire son tout les jour; je suis un adolescan ; Si par azard ...

Enfin bref avant de poster un sujet essayes de le relire ça évitera quelques fautes.

De plus je te renvois à cette partie du forum:
http://ahura-mazda.allianceogame.com/regles-de-conduite-generale-propre-au-forum-f20/regles-de-conduite-dans-le-forum-t9.htm
qui précise notamment que le message SMS n'est pas très apprécié ici et il en va de même sur le channel guilde in game.

Voilà premier point essayes de respecter les règles d'un forum, j'ai rien contre toi mais ça peut te jouer des tours à l'avenir.

De même, dis toi que tu porteras le logo AhuraMazda sur ta tête ce qui implique certaines règles, et j'ai pas envie que notre guilde soit caricaturer du fait que certains membres tiennent des propos non intelligible.

Voilà bienvenue chez AM, si tu acceptes la charte en l'ayant lu au préalable bien entendu.

Pour le second point il ne te concerne pas du tout, c'est juste un coup de gueule sur ce qui s'est passé avant et qui peut recommencer.

Alors voilà, nombres de joueurs en chient pour monter leur pet et leur perso sans avoir demander rien à personne.

Alors les nouveaux arrivants faut arrêter de pleurnicher, et de vouloir que des "hls" vous premache le travail, faut savoir se lever le cul et pex:p.

J'en ai marre des pleurnichards qui viennent dans une guilde, en profite un maximum pour ensuite se barrer.

C'est pas ma conception d'une guilde, pour moi une guilde est une "seconde famille", une institution où l'on peut réaparaître et y retrouver la même ambiance que l'on a connu quelques temps auparavant.

Voilà j'arrête de flood:p (hum ça fait du bien de se lacer:p).

Bon jeu, @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V] Recrutement
» recrutement
» [V] Recrutement
» [V] RECRUTEMENT
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser