Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [R] hello petite presentaion

Aller en bas 
+2
Celendhyll
trysh
6 participants
AuteurMessage
trysh
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:16

Hello a tous ,

Je me permet de venir poster ma candidature chez vous.

Je suis Tryshboon alias trysh glad 88,et j aimerai etre recruter dans votre guilde afin de pouvoir vous aporter ma contribution et me faire une place parmi vous.

Je recherche une guilde animée et motivée afiin de pouvoir passer du temps avec celle ci sur le chan guilde et en dp guilde car j ai deja eu l ocasion de vous voir ensemble en dp et j ai aussi eu l ocasion de dp avec quelque un d entre vous ( Andhariel,AsianP^^, mon "ami" daé qui et abscent en ce moment,et Enyon se soir qui est un champion de la deco =).
J'espere d ailleur ne pas avoir oublier quelqun.....

J etait guilder avant chez les Fahrenheit mais je l ai ai quitter a cause de quelques petit "souci" que j' expliquerai aux MG si besoin^^

Sinon mon stuff:

-Armure du dragon a deux tete R4 lvl 5 +4
-2 Hachette Sauvage lvl 4 +2
-Botte et Gant R4 lvl 1
-Heaume de courroux lvl 10 +4
-bague de vitalité R4 et puissance Absolue R4

Tout est equipé en pierre vita /force/agilté +7 et +9

Je precise que je ne monte pas mon R4 au max car le R5 arrive asser rapidement donc je le monterai si besoin est.

j ai deux pet

Une torute lvl 80 +10 et un orc lvl 71+10

Mes disponibilté sont le soir generalement de 19h30/20h a 00h00/2h selon l heure ou je commence le taff et environ 1 soir sur deux ayant une Irl asser charger.Mais je precise egalement que si je dit etre dispo tel moment je tiendrai parole^^

Dernier point, J ai lu et adhere a votre chartre.

au plaisir de voir vos reponse,vos avis au question a bientot

Trysh

PS: oui je sait j'ai un peu charger ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendhyll
Soldat du temple
Soldat du temple
Celendhyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

Bienvenue parmis les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ondinia
gardien du temple
gardien du temple
Ondinia


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:07

*regarde la tortue et la pistache l'orc*
Bonjour, vous deux. Vous voulez venir chez nous, c'est cela ? Mais êtes-vous gentils avec votre familier "maître" ?
*attend leur réponse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
sicariel
le beau gosse du temple
le beau gosse du temple
sicariel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/05/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

je refuse ton entré.

tout les ancien ne sont pas partit et moi en tout cas je n'ai pas oublié que nous t'avons expulsé(ou alors que tu es partit toi même pour multiple infraction au regles en vigeure) je ne me souvient plus exactement, cela aurez été plus honnete de ta par de commencé par dire que tu faisait partit de la guilde et les raison qui ton poussé a quitté la guilde


andhariel, anciennement sicariel
Revenir en haut Aller en bas
http://ahura-mazda.allianceogame.com
Alastar
Le glandeur du temple
Le glandeur du temple
Alastar


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 29/05/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

Moi non plus je n'ai pas oublié le fait que tu es claque la porte AhuraMazdienne trop abruptement.

Tu ne voulais pas respecter la charte notamment la partie sur la libre circulation et le don des cartes de competence entre membre, donc pour moi aussi c'est NON, la charte n'ayant pas changer et toi non plus, il va donc de soi et j'en suis quelque peu désole^^ de te dire que tu ne fera pas partie de nos rangs @+.
Revenir en haut Aller en bas
trysh
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

Bonjour a tous

Je vais tout de meme repondre a vos avis et remarques

Effectivement a l époque,je faisais parti de votre guilde au temps du premier MG. Du jour où il a décidé d arrêter son role et de passer le lead,
Beaucoup de monde sont parti,beaucoup de tension sont apparu egalement entre plusieur joueurs, choses a laquelle j avai decidé de partir car pour moi cela et un jeu et les querrelles entre personnes pour telle ou telles choses ne sont pas ma tasse de thé.

Deuxieme point que vous venez d évoquer, la chartre qui avait ete mise en place,l'echange de carte etc ..Effectivement j avait ete un peu reticent a l epoque sur ce genre de proceder car (je ne prend pas sa comme une excuse) Cela etait nouveau pour moi et je n avais pas compris l effet benefique pour les joueurs d une meme guilde. Chose que je comprend mieux a present vu l experience que j y ai acquis depuis tout ce temps.

Ensuite petite chose que je voudrait relever en toute pacificité, les gens changent, et juger une personne sans vraiment la connaitre et pour moi un jugement quelque peu hâtif et incertain.

Je tiens d ailleur a preciser que je n ai pas acquis de chose venant de la guilde à l epoque ni manquer de respect a quiconque.

Je mettai tourner ou "retourner" vers vous sur le simple faite de pouvoir vous apporter ma contribution a l evolution de votre guilde et le potentiel que vous avez. Pour moi a l heure actuel integrer une guilde ayant enormement de HL et possedant CV ou PP n est pas mon objectif soit dit en passant que cela est possible pour moi ayant ete "demarcher" par plusieur d entre elles.

Voila pour les petite precisions que je vous apporte,et je tien a dire que ceci n est pas une tentative pour me faire "racheter" je prefererai en rester la et vous quitter en bon therme et pouvoir se retrouver au sein d une meme dp sans prejuger ou malentendu.

Je vous souhaite d ailleur une tres bonne contiunation a tous et bonne chance pour la suite

Au plaisir " si reciproque" de vous voir IG a bientot

Trysh
Revenir en haut Aller en bas
Starvros
Héros du Temple
Héros du Temple
Starvros


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2008

[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:39

Hum.... Je me rappelle de cette histoire.... histoire qui reste encore vague a mon souvenir...

Trysh , bien que je ne connaisse pas encore tout a fait tes motivations de revenir vers nous alors que tu as un grand pannel de choix aileurs, je ressent par ton insistance cette envie de nous aider. C'est pourquoi, je propose de te reprendre a l'essaie pour une durée de 7 jours reconductibles (comme je ne suis présent ig que le week_end)
Je m'adresse aussi bien a toi qu'aux autres membres du conseil

Sur ce, j'espère pouvoir aprécier la nouvelle personne que tu prétends être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] hello petite presentaion Empty
MessageSujet: Re: [R] hello petite presentaion   [R] hello petite presentaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] hello petite presentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser