Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [V] Une visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitryll
Soldat du temple
Soldat du temple
Mitryll


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2008

[V] Une visite impromptue Empty
MessageSujet: [V] Une visite impromptue   [V] Une visite impromptue Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:55

Au loin, un nuage de poussière se rapproche à vive allure du Temple Ahura Mazda.
Le garde s'apprête à donner l'alerte lorsqu'il distingue une jeune Gaia sur sa monture entourée d'un tas de bestioles.
Son armure est couverte de poussière et de sang séché.Le teint halé, les yeux couleur noisette, les cheveux roux nattés de chaque côté de la tête, elle a bien piêtre allure.
Elle n'a pas dormi depuis plusieurs nuits.
Elle stoppe net sa monture devant le garde qui ne bouge pas.

"Nous ne faisons pas la charité !" dit celui ci.
"Je ne suis pas là pour faire la mendicité mais pour offrir mes services à votre guilde. Je suis Mitryll des Ménestrels, enfin....

Deux petites fées tournoient autour du garde.
Une rouge qui a l'air bien plus jeune que la bleue.

"Je demande audiance auprès de Sylvia afin de savoir si vous pouvez m'accueillir avec ma troupe."

Une douce mélodie se fait entendre.
Du coin de l'oeil le garde aperçoit une divine sirène. Il remue son nez, une odeur le dérange. Un peu en retrait un orc s'agite.

"Nous avons juste besoin d'une paillasse et d'un peu de nourritures. Et je jure de mettre à votre disposition le tranchant de mes deux haches ainsi que mes compétences d'animiste !"

"Sylvia n'est pas là ! Reviens plus tard !"

"Je reviendrai donc dans plusieurs coucher de soleil."

Le chant de la sirène apaise le garde.

"Prends un bain dans la rivière avant ! HAHAHA "

Mitryll remonte sur sa monture un peu agacée.

*Mais pour qui se prend t il celui là ! J'aimerai le voir à ma place sans endroit pour se restaurer et combattre sans relache.*
]
Revenir en haut Aller en bas
Celendhyll
Soldat du temple
Soldat du temple
Celendhyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2008

[V] Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [V] Une visite impromptue   [V] Une visite impromptue Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:27

Un homme dans l'ombre a observé la scène.

Sanglé dans la tenue de combat noire rayée de gris des Assassins, Cellendhyll de Cortavar ne fit aucun mouvement.

Une grimace apparait toutefois sur son maigre et rude visage, éclairé par des yeux d’un vert intense, perçants et froids.

C’était un Asura, humain de la région de Katan, situées dans les contreforts du Marais des Noyés. Le guerrier passa une main halée dans sa chevelure gris-argent.

Lui aussi prend son temps, il observe et attend, son heure viendra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Bienvenue   [V] Une visite impromptue Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:04

Bienvenue à toi Mitryll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Une visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [V] Une visite impromptue   [V] Une visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Une visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser