Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mahault présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaulti
Invité




Mahault présentation Empty
MessageSujet: Mahault présentation   Mahault présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:42

Bonjour,

Je suis moi aussi membres des Menestrels (sage 60). J'ai poster une demande pour ouvrir un compte sur le forum, mais je n'ai toujours pas reçut de mail de confirmation.
Ça c'était pour le coté pratique.


Maintenant moi aussi je demande la possibilité de rejoindre vos rangs, pour continuer l'aventure Rappelzienne.
Nous adorions notre guilde mais lorsque nous sommes que 2 à parler sur le canal c'est encore plus monotone. Donc vous pouvez vous attendre à beaucoup de papotage de ma part si vous acceptiez ma demande.

Dernier point une petite proposition d'event. Pour bien commencer!!
Cela concernerais le changement de guilde.
J'explique rapidement et n'hésitez à poser vos questions par la suite.

On fixe un jour ou chaque guilde de l'alliance peuvent mobiliser au moins 5/6 personnes (il n'y aucune limitation max).
Un des Menestels viendrait en courant en tant qu'émissaire vous demander de l'aide car ses autres compagnons sont attaqués par d'horrible créatures.
Je vais pas tout dire de la suite car sinon il n'y aurais pas de surprise.
Bien sûr vous avez le temps de vous concertez voir si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahault présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser