Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [V] A bientôt ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondinia
gardien du temple
gardien du temple
Ondinia


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

[V] A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: [V] A bientôt ^^   [V] A bientôt ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:40

Bien le bonjour à tous.
Je me présente, Ondinia des Ménestrels, enfin bientôt ex-ménestrelle Crying or Very sad pale
Donc vu que notre guilde décroit, mais existera toujours ^^, il parait que vous êtes prêts à recevoir les quelques Ménestrels esseulés qui restent, vu que vous êtes nos premiers alliés.
*rosit un peu* Donc ma question : et les emmerdeuses , euh bworkeuses, enfin charmantes jeunes filles comme moi, vous les acceptez aussi ?
Si la réponse est oui, je *dégluti* me retirerais de ma guilde ce soir afin de pouvoir incorporer la votre.
Si la réponse est non *hausse les épaules*, j'ai l'habitude donc je passerai mon chemin.
*pense* Si jamais je te recroise Mon Gouarek, je te tue avant de t'embrasser .
Voilà, voilà, je vous laisse. Au plaisir de vous lire.

{sinon hors RP et délire, Ondinia est heureuse de vous rejoindre tout de même ^^. Moi personnelement, cela me fait bizarre de partir des Ménestrels, enfin vu que j'ai déjà rencontré certains d'entre vous, cela devrait aller ^^. Que dire d'autre ? A oui, Ondinia est une petite belluaire 91 avec son Flocon (yéti 90) et son Lukine (panthère 90) et qui rêve d'avoir un homme faucon ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] A bientôt ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue   [V] A bientôt ^^ Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

Bienvenue à toi

oui non oui non


ok ces oui
Revenir en haut Aller en bas
 
[V] A bientôt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser