Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [V] ~Candidature~Radiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Radiant
Novice
Novice
Radiant


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2008

[V] ~Candidature~Radiant Empty
MessageSujet: [V] ~Candidature~Radiant   [V] ~Candidature~Radiant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

Avatar : Radiant
Niveau : Sage 71 clv 30
Disponibilité : à l'année je suis disponible tous les week end car en semaine je suis occupé à mes études. Et en ce moment je fais un job d'été donc je suis dispo que mes deux jours de congés qui sont normalement mercredi et jeudi.
Motivation : J'ai quitté mon ancienne guilde "Radiance" (dont malgrés ce que beaucoup crois je ne suis pas le GM -_- je l'avais choisie au début pour le nom) mais pas de bon coeur, c'était une guilde à bonne ambiance mais elle n'était plus trés active, peu de co et étant le plus haut lvl je ne voyais pas grand monde et surtout en dp personne. Bref je me suis mis à la recherche d'une nouvelle guilde et j'ai pensé en priorité à AhuraMazda car j'ai eut l'expérience d'une dp avec 6 AhuraMazda avec moi et un ami prêtre à lm et l'ambiance était bonne et l'organisation aussi. Puis j'ai fais pas mal de dp avec Beör dont j'apprécie la façon de jouer. J'ai également lut la charte de la guilde et les grandes lignes m'ont encore plus séduit Smile on en ressent l'esprit de solidarité que se doit d'avoir une guilde.

Autres MMO : Diablo II il y a quelques temps et j'ai longtemps joué à NeverWinter Nigths aussi car j'apprécié l'aspect RolePlay du jeu et le monde des Royaumes Oubliés ayant pratiqué Dongeons&Dragons un temps.
Intérêt dans le jeu : L'aspect séduisant dans Rappelz avant tout c'est qu'il est gratuit et ensuite ce qui m'a fait resté c'est qu'il est agréable à jouer en groupe et j'apprécie le rôle des pets (même si c'est pas le seul jeux où les pets sont présents c'est le seul que j'ai pratiqué).
Infos IRL : Homme, 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
[V] ~Candidature~Radiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser