Ahura mazda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahura mazda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau postulant:

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyden
Invité




Nouveau postulant: Empty
MessageSujet: Nouveau postulant:   Nouveau postulant: Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

Slt je me presente sous le pseudonyme de heyden,g actuellement un gladiateur lvl55 accompagner de ma petite lutrite albino sans laquel je n'XPerai pas bocoup(Fée bleu^_^),je suis quasiment tout le temps connecter,il n'y a pas d'heure precise,mais en ce moment disons que je suis entierement libre Shocked Rolling Eyes Wink .Mon bute au sein d'une guilde serais de pouvoir obtenir un travail de cohesion et un plaisir de jouer sans fin Razz ,pouvoir ossi aider les compatriotes ahura pirat dans leurs quetes.Passer de tres bon moment est pour moi le plus important.Votre Guilde a l'air plus que sympathique et surtout structurer,ce qui vous distingue de beaucoup d'otre et crée ma motivation. cheers cheers
je suis a votre entiere dispo pour plus d'information(ages,n°de secu,n°de carte bleu lol! )a tres vite et bon jeu a tous flower
(jolie site)
Revenir en haut Aller en bas
menelas
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouveau postulant: Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant:   Nouveau postulant: Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://discoclub.nouslesfans.com/index.htm
 
Nouveau postulant:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V] nouveau membre
» Canari nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahura mazda :: Aux portiques du temple d'Ahura Mazda :: Portail recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser